Tous les deux mois, tous les membres reçoivent le magazine VIGGEN de notre club. Ce magazine du club vous tient au courant des dernières nouvelles concernant Saab, vous informe des événements à venir et publie un rapport sur les activités passées. Les dates de publication sont les suivantes : janvier, mars, mai, juillet, septembre et novembre.

Une fois par an, il contient un rapport sur les finances du club et la liste des membres.

Si vous déménagez ou ne recevez pas votre Viggen, veuillez contacter l’administrateur des membres à l’adresse mcf.witters@skynet.be

Viggen: avion à réaction, voiture ou magazine de club ?

“Viggen”, l’avion à réaction.

La Saab 37 « Viggen » (le terme suédois pour « foudre ») a succédé à la Saab J35 Dragons, qui a connu un grand succès. Le premier vol de l’avion a eu lieu en février 1967 et une commande suédoise de 180 « Viggens » a suivi en avril 1968.
Les débuts internationaux de l’avion ont eu lieu lors d’un salon aéronautique à Paris en 1969.

La première version biplace a volé en juillet 1970. A partir de 2000, le Saab JA 37 « Viggen » a été lentement remplacé par le Saab JAS 39 Gripen. Des dizaines d’appareils sont encore conservés et les appareils restants qui ne sont plus en état de vol sont exposés dans différents musées.

“Viggen”, la voiture.

En 1999, la production de la Saab 9.3 « Viggen », une version sportive de la série normale des Saab 9.3, a débuté. Cette Saab 9.3 « Viggen » est restée en vente jusqu’en 2003.

“Viggen”, le magazine du club.

Le « magazine du club Saab 96 » a été remplacé en avril 2000 par un bulletin d’information, qui a été baptisé « Viggen ». Entre-temps, cette lettre d’information de 6 pages est devenue un magazine de club complet (et en couleur).

Plein de nouvelles du pays et de l’étranger, de comptes rendus de réunions auxquelles vous auriez dû assister et de photos qui vous mettront l’eau à la bouche.

 

Saab Magazine Viggen

Profil : Votre histoire de Saab dans le Viggen

Le magazine de notre club, Viggen, publie régulièrement un article intitulé « Le profil ». Nous connaissons souvent les membres de notre club par leur nom, leur visage ou leur Saab, mais à travers Le profil, nous voulons connaître les personnes qui sont au volant. Après tout, notre club est un club de personnes.

Quand et comment votre rêve Saab a-t-elle commencé ? Avec quelle Saabs avez-vous déjà conduit, ou quelle Saabs avez-vous dans votre garage maintenant ? Lesquelles souhaitez-vous essayer ? Chaque membre du club a sa propre histoire.

En remplissant le questionnaire ci-dessous, vous deviendrez plus qu’un simple numéro de membre avec une plaque d’immatriculation.


    (nous pourrons alors vous envoyer l'article pour révision.)(remplissez ce formulaire si nous pouvons vous contacter pour plus d'informations)

    Souhaitez-vous recevoir Viggen dans votre boîte aux lettres tous les deux mois ?

    Pour 40 euros par an, vous avez non seulement votre abonnement à Viggen, mais vous pouvez également participer à des visites, des soirées de chat, des week-ends de club, etc.

    JE DEVIENS MEMBRE ET REÇOIS LA VIGGEN